C'était l'un de nos objectifs et il devrait être atteint d'ici Noël grâce au programme "politique de la ville" développé par le STIF.
Selon mes voeux, la ligne A qui relie la ville basse à la ville haute et réciproquement verra son offre renforcé normalement début décembre 2007 voire novembre 2007 !
Une première étape avec le STIF a permis de proposer une version qui normalement devrait correspondre au cahier des charges.
Concrètement pour les usagers de la ligne A il s'agit :
Du lundi au vendredi
entre 9h et 17h : 8 bus supplémentaires en direction de surville et 7 bus supplémentaire de surville vers la gare;
la desserte du train qui arrive à 22h33 en gare avec un départ à 22h40 de la gare.
Le samedi
L'offre étant déjà soutenue, 2 bus supplémentaires de surville vers la gare l'après-midi et un bus le soir pour le train de 22h35; 1 bus supplémentaire de la gare vers surville l'après-midi et la desserte du train de 22h33.
Le dimanche
5 bus supplémentaires de surville vers la gare et 4 de la gare vers surville.
Le dossier ficelé par les équipes de Transdev paris est et Interval et validé par moi-même a été déposé au STIF et sera bientôt discuté. Nous attendons leur réponse pour communiquer aux usagers ce qui, j'en suis sûr, sera une bonne nouvelle.
jai vu sur votre site qu.il y aura 9 bus supplementaire le dimanche comme je travaille le dimanche je prends le train à 6h29 et bien sur ya pas le bus je souhaiterai que vous mettez un bus à 6h00 de matin je vous remercie de bien penser à nous car ya beaucoup du monde qui prend le train merci
Rédigé par : ach-cha | 09 octobre 2007 à 10:40
toujours pas de bus pour la zone industrielle
Rédigé par : cortes | 07 octobre 2007 à 18:31