FORMULAIRE CARTE SIYONNE TELECHARGEABLE

Plan du réseau SIYONNE

Jeunes clients titulaires de la carte Imagine'R

+ de vélos

CINEBUS MONTEREAU CONFLUENCES

« Trafic perturbé ou supprimé demain 6 janvier 2009 | Accueil | Situation inchangée demain 8 janvier 2009 »

Commentaires

Hébert

Est ce que la ligne E est actif ??? Demain ??? je voudrais bien savoir, merci de me repondre

Waawaa

Est-ce qu'il serait possible de savoir si des bus seront à disposition demain?(08/01/09) En Seine-Et-Marne , ou en direction de la ville de Varennes-Sur-Seine?

Merci , cordialement

hamelin

aura-t-il des bus scolaires pour le 08 et le 09 janvier st germain laval direction college ou lycee de montereau merci de répondre

benj65

Bonjour, y aura t'il des bus à Forges demain (08/01/09)?
Merci

philippe bezanger

Bonjour à toutes et à tous,

si l'on ne veut que prendre en compte la sécurité des usagers alors pourquoi pas interdire la circulation des bus en temps de gel ou de neige. Et cela même en pleine journée alors que les conditions climatiquzes sont connues au moins depuis la veille au soir ... laissant ainsi les usagers dans le désarroi le plus total.

De plus que penser aussi des 50 personnes qui sont donc ces jours là ,obligés de prendre leurs véhicules pour conduire les enfants à l'école, se rendre au travail, ...
Conséquence au lieu de rendre meilleure la circulation, là où il n'y aurait eu qu'un véhicule on se retrouve avec 50 conducteurs, pas tous bien équipés, pas tous bien préparés à rouler dans des conditions presques extrêmes...

Où est l'intérêt de telles dispositions alors?
Vraisemblablement de se couvrir en cas d'accidents graves.

Ne faudrait il pas au contraire ces jours là, minimiser la circulation routière en limitant les véhicules et en obligeant à équiper tous les moyens de transports urbains correctemente (chaines, pneus adaptés, stages pour les conducteurs ...)

Je me demande comment fait le Canada et autres durant tout l'hiver pour faire voler des avions ?... Comment font les enfants de l'Isère, de Savoie et autres pour se rendre à l'école ?
Comment circulent les trains dans les pays scandinaves ?
Pour info chez nous hier les trains du matin avait près d'une 1/2 heure de retard, sans parler du soir, (17h 35 annulé ou retardé ,) et ce matin ils sont déjà annoncés avec 30 minutes.
Qu'est ce que cela va être arrivé à Paris ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que celà va mettre à mal les stats impressionantes de la SNCF en matière de régularité !!!

Mais dans ces conditions comment rendre crédible les transports en communs ???

Enfin bon courage et bonne année à tout le monde

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.